Accueil > Espagnol > Lettres d’information > La Clé des Langues > La Clé des Langues : Lettre d’infos de février 2008

La Clé des Langues : Lettre d’infos de février 2008

vendredi 8 février 2008, par Jean-Olivier SAIZ

Ce nouveau site, créé en collaboration avec les Écoles normales supérieures se donne pour ambition de
permettre aux enseignants d’accompagner les nouveaux programmes et d’aborder des points d’actualité suscitant l’intérêt des élèves et du grand public.

Encore en construction, il nous promet très prochainement une rubrique consacrée à l’espagnol. En attendant, vous pouvez toujours visionner la vidéoconférence de Daniel Coste, Professeur émérité à l’ENS LSH et directeur de recherches à l’université Paris 3 Sorbonne nouvelle, qui a participé au travaux du groupe Langues vivantes du Conseil de l’Europe, qui est à l’origine du CECRL.

- L’adresse du site

- Une conférence sur le CECRL

- La rubrique consacrée à l’espagnol