Accueil > Espagnol > Pédagogie > Lycée > Bac > 2013 > Le nouveau bac 2013

Le nouveau bac 2013

mercredi 12 septembre 2012, par Jean-Olivier SAIZ

Questions / Réponses

L’évaluation des langues vivantes aux baccalauréats général et technologique va évoluer sensiblement à compter de la session 2013. Vous trouverez peut-être les réponses aux questions que vous vous posez en consultant la foire aux questions ci-dessous.

file_download FAQ Bac LV 2013

- Épreuves de langues vivantes (LV) à compter de la session 2013 de l’examen

- BO n°43 du 24 novembre 2011 - Épreuves de langues vivantes applicables aux baccalauréats général et technologique, de langue vivante approfondie et de littérature étrangère en langue étrangère en série L applicable à compter de la session 2013 + grilles d’évaluation

file_download Bac 2013 IA/IPR Dijon
- Diaporama réalisé par les IA/IPR d’espagnol et d’anglais de l’académie de Dijon.

Voir aussi :
-Les langues vivantes au nouveau lycée

Rappel de l’IA-IPR

Au plan 2012-2013 en CANDIDATURE INDIVIDUELLE, il y aura toutes les formations concernant "L’épreuve orale au baccalauréat" déclinées en département pour l’espagnol.

Idem pour les formations "Nouvelle épreuve de LELE" et "Nouvel enseignement LVA". Une partie des collègues concernés a été rencontrée lors des réunions de bassin actuelles, mais il est judicieux de s’inscrire directement, INDIVIDUELLEMENT sur ces formations directement sur Gaïa.
Que CHACUN, CHACUNE, s’il est concerné, s’inscrive donc directement.