Accueil > Anglais > Dossiers thématiques > Société > Malala Youzafzai, a 17 year-old Hero and Nobel Peace Prize Winner

Malala Youzafzai, a 17 year-old Hero and Nobel Peace Prize Winner

vendredi 12 décembre 2014, par Élisabeth PRÉVOST-KABORÉ

Une séquence sur Malala Youfsafai pour des élèves de terminale. Tous les documents et tâches sont sur ce Padlet qui peut être utilisé dans le cadre d’une classe inversée ou pour enrichir les dossiers pour l’oral.

Une séquence sur Malala Youfsafai pour des élèves de terminale. Tous les documents et tâches sont sur ce Padlet. Vous pouvez l’utiliser dans le cadre d’une "classe inversée" où vous demanderez aux élèves de préparer un ou plusieurs documents ou faire des tâches, puis la séance en classe sera consacrée à la discussion de ces documents. Vous pouvez aussi leur demander d’étudier ces documents en autonomie pour enrichir leurs dossiers pour l’oral, autour des notions de héros, lieux et formes de pouvoir ou notion de progrès (social).
(padlet créé par Marie-Madeleine Cloup-Speer, conseillé par le Café Pédagogique)
Accéder au Padlet