Accueil > Interlangues > Pédagogie - Ressources > "Motiver les élèves en difficultés avec eTwinning"

"Motiver les élèves en difficultés avec eTwinning"

vendredi 30 septembre 2016, par Élisabeth PRÉVOST-KABORÉ

La formation en ligne du mois d’octobre 2016 organisée par le bureau d’assistance national eTwinning portera sur le thème "Motiver les élèves en difficultés avec eTwinning". Dans le soucis de valoriser ce profil d’élèves, la réflexion portera sur les questions suivantes : Comment intéresser les élèves ? Comment utiliser le potentiel des élèves ? Comment les impliquer dans un projet.

Vous pouvez vous inscrire par le formulaire en ligne. Ce formulaire vous permet soit de participer directement à la visioconférence, soit de demander un lien vers l’enregistrement de cette visioconférence si vous n’êtes pas disponible à la date prévue. Ci-dessous vous trouverez le détail de la formation :
Thème : Motiver les élèves en difficultés avec eTwinning

Date / heure : mercredi 5 octobre 2016 de 15h à 16h30

Cible : enseignants toutes disciplines, premier et second degré

Intervenantes : Claudine COATANÉA, Murièle DEJAUNE, Ambassadrices eTwinning
Merci de vous connecter 30 minutes avant le début de la formation, à 14h30, afin de palier à d’éventuels problèmes techniques.