Accueil > Espagnol > Échanges et voyages > Voyage et pédagogie > PicassoMob

PicassoMob

jeudi 14 décembre 2017, par Yorick Gueneau

Dans la cadre des projets de mobilité internationale proposée aux élèves de l’Académie, Maria Lautissier, chargée de mission aux relations internationales, nous fait parvenir les informations nécessaires à l’organisation des échanges PicassoMob, en partenariat avec la Rioja.

En collège, celles-ci sont à remettre aux élèves de 4ème pour un accueil du correspondant espagnol en septembre 2018 de la 3ème et réciprocité en Espagne dans la foulée au cours du premier trimestre 2018 (de cette année de 3ème).
En lycée, celles-ci sont à remettre aux élèves de seconde pour un départ en Espagne en juin 2018 et une réciprocité des Espagnols en septembre 2018 (accueil en classe de Première pour nos élèves).