Accueil > Anglais > Ressources > Sites de ressources par catégories > Ressources iconographiques > Clic image

Clic image

jeudi 23 novembre 2006, par Élisabeth PRÉVOST-KABORÉ

À l’origine, « Clic images » était distribué sur cédérom et proposait une banque de plus de 350 images qui avait pour objectif de fournir aux enseignants un ensemble d’illustrations correspondant au lexique utilisé dans le matériel vidéo du CNDP « CE sans frontière ».
Cependant, il peut être un complément utile de toute méthode d’enseignement des langues vivantes étrangères à l’école.
Il peut aussi être un outil appréciable à l’école maternelle.
C’est pourquoi, en accord avec l’Inspection académique de la Côte-d’Or, le CRDP de Bourgogne met à disposition de la communauté éducative l’ensemble de ces images.
Elles sont libres de droit dans le cadre d’une utilisation pédagogique en classe ; pour toute autre forme d’usage, une autorisation doit être demandée au CRDP de Bourgogne
- http://crdp.ac-dijon.fr/clic_images/#