Accueil > Espagnol > Actualité > En France > Le Pass éducation se dote de nouveaux services

Le Pass éducation se dote de nouveaux services

jeudi 27 mai 2010, par Jean-Olivier SAIZ

PASS EDUCATION SE DOTE DE NOUVEAUX SERVICES " Pensé pour les enseignants, Optimisé pour la famille"
Le pass vient de féter son premier anniversaire et une surprise de taille attend tous les enseignants le possédant. Pour ceux qui ne l’ont pas, aucune inquiétude une solution a été trouvée ! Le pass éducation a été mis en place en avril 2009 par le ministère de l’éducation nationale. Il permet aux enseignants : écoles, collèges et lycées d’accéder gratuitement aux musées de France.

En avril 2010, un groupe d’enseignants a eu l’idée de compléter le champ d’action du pass éducation et d’apporter à leur détenteur l’accès aux loisirs à tarifs réduits : vous bénéficiez gratuitement de tous les services du club : Ressources pédagogiques, des reportages, de l’actualité, des bons plans, des théâtres...

Pourquoi utiliser le pass éducation ?
Nous avons décidé d’optimiser le pass éducation car déjà entre les mains des enseignants, c’est le seul moyen gratuit qui nous permet de vous donner accès à tous les services du club sans que vous ayez à participer financièrement, et ce, comme un véritable « C.E ». Ce pass vous servira d’appartenance au club et vous pourrez le présenter chez tous nos partenaires afin de bénéficier des tarifs réduits. Venez prendre une information ou participez à une discussion, inscrivez-vous pour un tirage au sort ou devenez ambassadeur reporter.

- Adresse du site internet :
www.pass-education.fr

Après le travail qui a été fait et tout ce qui reste à réaliser, le plus important est que tous les collègues aient l’information et bénéficient de ce nouveau service. Si vous faites partie d’une association d’enseignants, membre d’un forum, facebook, Twitter ou blog, mail aux collègues... Votre aide est la bienvenue pour relayez l’information car le chemin qui reste à faire est encore un peu long !

Merci d’avoir pris le temps de lire cette présentation et à très bientôt sur notre site.

L’équipe Pass-éducation+