Accueil > Interlangues > Numérique > Concours Blogue ton école-ton collège-ton lycée

Concours Blogue ton école-ton collège-ton lycée

Organisé par la Direction Académique du Numérique Educatif

vendredi 1er décembre 2017, par Yorick Gueneau

Vous avez un projet de classe, un projet au niveau de votre établissement ? Un club qui a besoin de visibilité ? Un travail d’élèves à mettre en valeur ? Un projet de voyage sur lequel vous faites travailler vos classes ? Vous participez à un évènement ? La DANE de l’académie de Dijon, à travers son concours Blogue ton école-ton collège-ton lycée offre la possibilité à tous les élèves et les enseignants un espace blog sécurisé.
La création de ce média scolaire offre également la possibilité de travailler autour de l’EMI (Education aux Médias et à l’Information), les élèves devenant auteurs et acteurs d’un projet. Le thème de votre blog est entièrement libre.

Pour les inscriptions, veuillez suivre ce lien