Accueil > Espagnol > Chronique des projets menés dans les établissements de notre académie > RUTAS MOLONAS : Un turista por Europa

RUTAS MOLONAS : Un turista por Europa

Projet E-Twinning

mercredi 18 septembre 2019, par Yorick Gueneau

Je remercie Carolina Fery-Sandoval (collège Notre-Dame à Nevers) et Isabelle Jimenez (lycée international Charles de Gaulle à Dijon) de nous faire partager leur expérience autour du projet eTwinning "RUTAS MOLONAS : un turista por Europa" qu’elles ont conduit avec leurs classes et les félicite pour l’obtention du label qualité national. Ce label, qui vient couronner leur travail, témoigne de leur implication et de la qualité du projet d’échanges à distance via les TICE qu’elles ont su mettre en œuvre avec leurs élèves, développant ainsi leurs compétences disciplinaires, linguistiques et interculturelles.

Isabelle SAUVAGEOT, IA-IPR

Nous vous invitons à consulter la présentation de ce projet :