Accueil > Anglais > Dossiers thématiques > Sports > London 2012

vendredi 1er juin 2012, par Élisabeth PRÉVOST-KABORÉ

The Olympic and Paralympic Games

Lettre spéciale London 2012

Dans notre lettre d’information pour les professeurs de l’académie de Dijon de mai 2012, nous vous avons proposé de nombreuses ressources pour utiliser le thème des JO et des jeux paralympiques en collège, lycée et post-bac.

ESL resources for the olympics

Des ressources complémentaires sélectionnées pour vous et qui seront mises à jours très régulièrement, par l’intermédiaire du site Scoop It.

Vous pouvez suivre ce thème et d’autres, et aussi vous faire votre propre page.

The Olympics - Anglais en primaire

Une autre page de ressources collectées par le biais de Scoop it pour le primaire, mais pouvant être utiles en 6ème.

Le sport

- Cliparts and flashcards
Des images qui peuvent vous permettre d’illuster vos cours ou de vous fabriquer des flashcards.

• Sports (Clic Images)
  • Sports flashcards (Mes English)
    Flashcards en couleurs, diaporamas, fiches de vocabulaire, et différents jeux adaptables à sa guise.

- Règles

• Soccer
    Liste de liens sur le site Absolute English : Lesson plans, worksheets and online activities

- Activités