Accueil > Interlangues > En Bourgogne > Erasmus a 30 ans !

Erasmus a 30 ans !

vendredi 8 septembre 2017, par Élisabeth PRÉVOST-KABORÉ

Nous fêtons cette année les 30 ans « d’Erasmus ». A cette occasion, des événements et des actions diverses seront organisés sur l’ensemble de notre territoire du 26 septembre (Journée européenne des langues) au 13 octobre (grande journée communication avec l’arrivée de l’Erasbus à Dijon ainsi qu’ au lycée Stephen Liégeard de Brochon).

Le 13 octobre sera donc une journée particulière. Un forum de la mobilité sera organisé sur le campus. Il se tiendra à la salle Multiplex et sera ouvert aux lycéens entre 13 et 15h. Si vous souhaitez inscrire vos classes pour participer à cet événement, merci de faire remonter vos candidatures auprès des services des Relations internationales du Rectorat.

Si votre établissement envisage d’organiser un événement ou s’il est volontaire pour participer à une action, contactez la Déléguée uax relations Internationales rapidement.

Par ailleurs, ERASMUS : 30 ans, 30 établissements est lancée afin d’organiser une exposition dans le hall du rectorat et donc de mettre en lumière les projets ERASMUS menés dans notre académie. Si vous êtes intéressés, merci de nous envoyer un panneau présentant votre/vos projet(s) avant le 6 octobre 2017.

Contacts :

Catherine Court-Maurice