Accueil > Espagnol > Chronique des projets menés dans les établissements de notre académie > Rutas Molonas : Obtention du label de qualité européen

Rutas Molonas : Obtention du label de qualité européen

jeudi 14 novembre 2019, par Yorick Gueneau

Nous avions présenté il y a quelques temps le projet Rutas Molonas mis en place par Mmes JIMENEZ, du lycée Charles d Gaulle à Dijon, et FERRY SANDOVAL, du collège Fénelon de Nevers.
Nous tenons à les féliciter pour l’obtention du Label de qualité européen qui vient s’ajouter au Label qualité national pour leur projet eTwinning : "RUTAS MOLONAS : UN TURISTA POR EUROPA."
L’obtention de ce nouveau Label de qualité européen confirme l’excellence du travail qu’elles ont conduit avec leurs élèves.

Qu’elles soient ici remerciées, à nouveau, pour leur engagement au service de l’ouverture à l’international et la réussite de nos élèves.