Accueil > Espagnol > Pédagogie > Lycée > Publications intéressantes > Gente de bien

Gente de bien

vendredi 20 mars 2015, par Jean-Olivier SAIZ

Le site Zérodeconduite, partenaire du Réseau CANOPÉ, a le plaisir de vous signaler la mise en ligne d’un site pédagogique (Espagnol et Cinéma Audiovisuel, Collège et Lycée) autour du film colombien GENTE DE BIEN de Franco Lolli.

GENTE DE BIEN (Au cinéma le 18 mars 2015)
"Éric, 10 ans, se retrouve à vivre du jour au lendemain avec Gabriel, son père qu’il connaît à peine. Voyant que l’homme a du mal à construire une relation avec son fils et à subvenir à leurs besoins, Maria Isabel, la femme pour laquelle Gabriel travaille comme menuisier, décide de prendre l’enfant sous son aile".

Pour l’organisation d’une projection avec des classes, merci de vous adresser à votre cinéma local ou de nous contacter : info@zerodeconduite / 01 40 34 92 08

- L’EXPRESS
- LE FIGARO