Accueil > Interlangues > Numérique > Sites pour créer des BD en ligne > Storyboard That- site pour créer des BD en ligne

Storyboard That- site pour créer des BD en ligne

vendredi 14 octobre 2016, par Élisabeth PRÉVOST-KABORÉ

Un autre site qui peut permettre de remplacer Bitstrips for schools.

HTML 5, pas de Flash donc fonctionne sur Ipad,

Storyboard That est un site très simple d’utilisation, cependant on ne peut pas se créer un avatar comme avec Pixton et comme on pouvait le faire avec Bitstrips.

Le choix de personnages est large mais limité tout de même : on peut changer des couleurs de cheveux, yeux, vêtements, choisir parmi quelques attitudes, mais on ne peut pas changer la coiffure, la stature, les vêtements ou la forme du visage.

La version gratuite permet de faire déjà beaucoup de choses, mais on ne peut pas télécharger ses BD. Avec la version gratuite, on peut charger des photos pour les utiliser en fond ou en accessoire.

Essai gratuit pendant 15 jours, puis payant pour avoir accès à la classe virtuelle
Tarif :

50 élèves €8.95/mois €55.95/an